Sony montrer l'OLED 11 inch screen TV

Avril 12, 2007 par davidallen | 9 Commentaires

Sony semble faire monter leur jeu ces jours-ci, ce n'était pas si longtemps, de mentionner le nom de Sony était normalement follwed par un rire ou deux, mais il faut dire que, récemment, ils ont été de sortir avec des trucs vraiment cool et le téléviseur OLED ne font pas exception, en raison de […]

Spacer

Apple TV Wonder

Mars 24, 2007 par Abhinav Kaiser | 3 Commentaires

Apple a commencé à livrer du téléviseur révolutionnaire d'Apple, une boîte qui vous permet de lire les films téléchargés, photos et musique à la télé. It has been priced at $299 et il est livré avec un disque intégré dur de 40 Go pouvant stocker jusqu'à 50 heures de films, 9000 chansons ou 25,000 photos. The Apple TV box […]

Spacer

Les amateurs de télévision, Prendre ces Ear Buds Out!

Mars 21, 2007 by zac439 | Laissez un commentaire

Sur l'ensemble des griefs d'une téléspectateur avide pourrait avoir, publicités extrêmement forts sont l'un des plus communs. Certains films et émissions de télévision auront parfois la conception sonore de mauvaise qualité- et avoir un talk-scenes audible, mais inclure les moments où les scènes d'action plus tard, qui sont assez fort pour vous faire grincer des dents dans la douleur. So how do […]

Spacer

Samsungs nouvelles grandes 256 chaîne pilote d'affichage.

Mars 5, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

A annoncé aujourd'hui à Séoul, Corée, la célèbre entreprise de Samsung Electronics ont annoncé qu'ils ont un vaste nouveau 256 chaîne pilote d'affichage pour les panneaux d'affichage à plasma, est maintenant en production de masse. Ce nouveau pilote permettra de réduire la consommation électrique nécessaire à la production des eaux cristallines affiche. Over the past couple of the year the […]

Spacer

Star Trek Phaser d'une série.

Mars 5, 2007 par davidallen | 1 Comment

Capitaine James T. Kirk et son équipage de l'Enterprise aimeraient avoir vu ce, mais encore une fois, Possèdent-ils encore né? Il s'agit de la série originale, pistolet à feu du type phaser; Quiconque a vu la série serait automatiquement reconnaître ce du spectacle. Bien entendu, ce n'est pas une arme, Mais […]

Spacer

Lecteur DVD portable avec 12 heure pile

Mars 2, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Panasonic, le géant japonais de l'électronique ont mis au point deux nouvelles versions d'un lecteur de DVD portable. They claim that the DVD player models LX87 S and the LS80 K have a battery that will last for up to twelve hours, ce qui bien sûr est absolument fantastique et comparé aux autres joueurs de DVD portable […]

Spacer

TV on the Nokia N77

Février 13, 2007 par davidallen | 2 Commentaires

Nous savions que cette entrée, nous avons été laissé entrevoir peu de la façon dont la télévision serait Rechercher sur nos téléphones mobiles, et il ya toujours eu des téléchargements, etc, but now the Nokia N77 comes with the latest DVB-H technology that puts the whole thing together. Verizon Wireless have recently announced their V Cast Mobile TV […]

Spacer

TV-B-Gone: Une fonction télécommande universelle TV

Janvier 17, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Lorsque j'ai visité l'Allemagne récemment et se sont réunis avec deux de mes amis épris de gadget, Je me suis montré un peu frais télécommande universelle appelée TV-B-Gone. Universal télécommandes peuvent être achetées n'importe où et partout de nos jours et je ne seraient normalement pas vraiment les classer comme des gadgets, sauf peut-être les versions écran tactile. Mais cette télécommande peu […]

Spacer

Customized TV Plasma de Panasonic

Janvier 10, 2007 par sid | Laissez un commentaire

Saviez-vous que vous pouvez activer un téléviseur dans une œuvre d'art? Eh bien ... ou presque. Panasonic's new 'Customize fonctionnalité de votre téléviseur ", dit essentiellement que d'un TV plasma hisse à la hauteur d'un tableau, activée ou désactivée! Alors pourquoi ne pas en faire un artistiques, Photo-like frame, et l'accrocher sur un mur? le […]

Spacer

Sony show off the OLED 11 inch screen TV

April 12, 2007 by davidallen | 9 Comments

Sony appear to upping their game these days, it was not that long ago when to mention the name Sony was normally follwed by a laugh or two, but it has to be said that recently they have been coming out with some really cool stuff and the OLED TV’s are no exception, due to […]

Spacer

Apple’s TV Wonder

March 24, 2007 by Abhinav Kaiser | 3 Comments

Apple has started shipping the revolutionary Apple TV, a box that lets you play the downloaded movies, pictures and music on TV. It has been priced at $299 and it comes inbuilt with a 40GB hard disk which can store up to 50 hours of movies, 9000 songs or 25,000 pictures. The Apple TV box […]

Spacer

TV Enthusiasts, Take Those Ear Buds Out!

March 21, 2007 by zac439 | Leave a Comment

Out of all the complaints an avid television watcher could have, extremely loud commercials are one of the most common. Some movies and television shows will sometimes have poor sound design- and have un-hearable talk scenes, but include action scenes moments later that are loud enough to make you cringe in pain. So how do […]

Spacer

Samsungs new broad 256 channel display driver.

March 5, 2007 by davidallen | Leave a Comment

Announced today in Seoul, Korea, the well known company Samsung Electronics have announced that they have a new broad 256 channel display driver for plasma display panels, is now in mass production. This new driver will reduce the power consumption required to production the crystal clear displays. Over the past couple of the year the […]

Spacer

Star Trek Phaser from series one.

March 5, 2007 by davidallen | 1 Comment

Captain James T Kirk and his crew from the Enterprise would love to have seen this, but then again, have they even been born yet? This is the original series pistol type phaser gun; anyone who has seen the series would automatically recognize this from the show. Of course this is not a weapon, but […]

Spacer

Portable DVD player with 12 hours battery power

March 2, 2007 by davidallen | Leave a Comment

Panasonic the Japanese electronics giant have come up with two new versions of a portable DVD player. They claim that the DVD player models LX87 S and the LS80 K have a battery that will last for up to twelve hours, which of course is absolutely fantastic and compared to the other portable DVD players […]

Spacer

TV on the Nokia N77

February 13, 2007 by davidallen | 2 Comments

We knew that this coming, we have been given little glimpses of how TV would look on our mobile phones, and there has always been the downloads etc, but now the Nokia N77 comes with the latest DVB-H technology that puts the whole thing together. Verizon Wireless have recently announced their V Cast Mobile TV […]

Spacer

TV-B-Gone: One function universal TV remote

January 17, 2007 by poeloq | Leave a Comment

When I visited Germany recently and got together with two of my gadget loving friends, I got shown a cool little universal TV remote called TV-B-Gone. Universal TV remotes can be bought anywhere and everywhere nowadays and I would not normally really class them as gadgets, except maybe the touchscreen versions. But this little remote […]

Spacer

Customized Plasma TVs from Panasonic

January 10, 2007 by sid | Leave a Comment

Did you know that you can turn a television into a work of art? Well…almost. Panasonic’s new ‘customize your TV’ feature basically says that a plasma TV looks as good as a painting, turned on or off! So why not put it into an artistic, picture-like frame, and hang it up on a wall? The […]

Spacer