SNES Controller> Wiimote pour certains.

Mars 3, 2007 par Static | 4 Commentaires

Si vous êtes un mania jeu rétro, vous n'êtes probablement pas trop amateur de la chose ensemble Wiimote Nintendo où vous jetez vos bras autour de. Non pas que je déteste la Wii et la Wiimote idée, mais je suppose qu'un modder connu sous le nom de Raphaël n'était pas trop heureux de toute cette affaire et Wiimote […]

Spacer

The Connected Home 2007: Xbox 360 & IPTV

Février 25, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Microsoft présentera c'est le service IPTV de la Xbox 360 au cours des prochaines semaines The Connected accueil de l'exposition à Londres – et TurboGadgets va être là à faire rapport sur la vivre comme il arrive! La combinaison de l'IPTV et la Xbox 360 il sera possible d'enregistrer des programmes tout en jouant à votre jeu préféré. Microsoft […]

Spacer

Attention,: PingPong aficionados

Février 2, 2007 par onlineexperts | Laissez un commentaire

Crazy about Ping Pong? Voici le gadget pour vous - Zappit! Surnommé le ping-pong poche, Il s'agit essentiellement d'une version simplifiée du jeu classique. Pourquoi se déplacer, sauter de côté à l'autre, juste pour essayer Whacking cette balle Teeny quand vous pouvez simplement vous asseoir dans un coin et laissez vos doigts ne […]

Spacer

PSP obtient le firmware 3.10 le traitement dans le dernier

Janvier 31, 2007 par davidallen | 1 Comment

On a vu travailler son chemin autour du marché asiatique et maintenant il est enfin il est maintenant disponible pour presque tout le monde, Je dis presque tout le monde car même s'il est maintenant opérationnel il ya deux choses qui doivent être examinés; 1. Est la disponibilité? The subject of availability is […]

Spacer

PC version de «Age of Conan» qui sortira en Octobre

Janvier 26, 2007 par techbuzz | Laissez un commentaire

La beaucoup hyped 'Age of Conan »initialement prévue pour avoir publié en 2006 a été retardé et reporté de nombreuses fois. Enfin, Editeur Eidos et Funcom développeur sont sortis avec l'annonce que l'ère de Canon sera disponible au mois d'Octobre 2007. L'explication officielle pour le retard dans son communiqué de […]

Spacer

Conducteur 76: New Driver game for Sony’s PSP

Janvier 23, 2007 par TECHMAN | Laissez un commentaire

Le géant des jeux Ubisoft a annoncé la sortie du pilote 76 jeu pour la console PlayStation Portable de Sony en Mars 2007. Conducteur 76 sera le prochain jeu à la mission conduite basé sur une série intense de la réflexion interactive. Toutefois Ubisoft a précisé que le pilote 76 n'est pas une main tendue version du jeu Driver précédente […]

Spacer

Laser-like Chess Board Game Coming Soon

Janvier 20, 2007 par Static | Laissez un commentaire

Rappelez-vous l'époque où vous étiez très jeune et vous étiez dans une classe de sciences? Le professeur vous donnera vos amis et quelques miroirs à apprendre sur la lumière et de réflexion. L'utilisation de ce concept, il y avait un Amstrad CPCP jeu a également appelé le réflecteur, où le joueur a dû organiser les miroirs […]

Spacer

SNES Controller > Wiimote For Some.

March 3, 2007 by Static | 4 Comments

If you are a retro game mania, you probably are not too fond of the whole Nintendo Wiimote thing where you fling your arms around. Not that I hate the Wii and the Wiimote idea, but I guess a modder known by the name of Raphael wasn’t too excited about the whole Wiimote business and […]

Spacer

The Connected Home 2007: Xbox 360 & IPTV

February 25, 2007 by poeloq | Leave a Comment

Microsoft will be presenting it’s IPTV service for the Xbox 360 at next weeks The Connected Home exhibition in London – and TurboGadgets is going to be there to report on it live as it happens! Combining IPTV and the Xbox 360 will make it possible to record programs while playing your favorite game. Microsoft […]

Spacer

Attention: PingPong aficionados

February 2, 2007 by onlineexperts | Leave a Comment

Crazy about Ping Pong? Here’s the gadget for you – Zappit! Dubbed as the pocket ping pong, it basically is a simpler version of the classic game. Why move around, jump from side to side, just to try whacking that teeny ball when you can just sit in a corner and let your fingers do […]

Spacer

PSP gets the firmware 3.10 treatment at last

January 31, 2007 by davidallen | 1 Comment

It has been seen working its way around the Asian marketplace and now it has finally it is now available for almost everyone, I say almost everyone because although it is now up and running there are a couple things that need to be looked at; 1. Is the availability? The subject of availability is […]

Spacer

PC version of ‘Age of Conan’ to be released in October

January 26, 2007 by techbuzz | Leave a Comment

The much hyped ‘Age of Conan’ initially slated to have released in 2006 was delayed and postponed many a times. Finally, Publisher Eidos and developer Funcom have come out with the announcement that the Age of Canon will be released in the month of October 2007. The official explanation for the delay in its release […]

Spacer

Driver 76: New Driver game for Sony’s PSP

January 23, 2007 by techman | Leave a Comment

Gaming giant Ubisoft has announced the release of the Driver 76 game for the Sony’s PlayStation portable in March 2007. Driver 76 will be the next game in the intense mission based driving series from Reflection Interactive. However Ubisoft has clarified that Driver 76 is not an hand held version of the previous Driver game […]

Spacer

Laser Chess-like Board Game Coming Soon

January 20, 2007 by Static | Leave a Comment

Remember the time when you were quite young and you were in a science class? The teacher would give you and your friends a few mirrors to learn about light and reflection. Using this concept, there used to be an Amstrad CPCP game also called the Reflector, where the player had to arrange the mirrors […]

Spacer