Star Trek Phaser d'une série.

Mars 5, 2007 par davidallen | 1 Comment

Capitaine James T. Kirk et son équipage de l'Enterprise aimeraient avoir vu ce, mais encore une fois, Possèdent-ils encore né? Il s'agit de la série originale, pistolet à feu du type phaser; Quiconque a vu la série serait automatiquement reconnaître ce du spectacle. Bien entendu, ce n'est pas une arme, Mais […]

Spacer

Ferrari et Meridian: Classy Entertainment System

Mars 3, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Ainsi, vous avez eu la voiture, l'accessoire et même le bloc-notes. Mais votre compte bancaire et le coeur n'ont toujours pas assez de Ferrari? Bien, thanks to the Ferrari/Meridian partnership you can now go out and spend another $1,495 sur le système de divertissement de classe, ils viennent d'annoncer pour Mars: the Ferrari Meridian F80 Hi-Fi system. Il […]

Spacer

Lecteur DVD portable avec 12 heure pile

Mars 2, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Panasonic, le géant japonais de l'électronique ont mis au point deux nouvelles versions d'un lecteur de DVD portable. They claim that the DVD player models LX87 S and the LS80 K have a battery that will last for up to twelve hours, ce qui bien sûr est absolument fantastique et comparé aux autres joueurs de DVD portable […]

Spacer

Arcam Solo

Février 23, 2007 par davidallen | 2 Commentaires

Celui-ci est incontournable pour tous les amateurs de cinéma graves, pour tous ceux qui en ont pas une personne sérieuse film, Voici ce qui vous appel à devenir l'un des fans de cinéma graves, son ton appel, parce que ce système est très technique, bien, mais qu'il peut être utilisé facilement, vous n'avez donc pas besoin d'être techniquement enclins à […]

Spacer

Alpine NVE-N872

Février 23, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

AT $1700 vous avez vraiment besoin d'être un pilote d'infections graves à considérer même voir un de ces. The Alpine NVE-N872 is a large GPS satnav unit (le mieux placé dans votre boot / trunk), qui propose des cartes Navteq pour les USA et le Canada et a 9 millions de POI (points d'intérêt) stockées sur son DVD.

Spacer

Lunettes vidéo pour l'iPod vidéo

Février 3, 2007 par davidallen | 2 Commentaires

Il s'agit d'un très bon produit pour le lecteur iPod Video. Ce sont des lunettes qui permettent de regarder des films, Vidéos, Internet et les jeux, elle est semblable à regarder une cinquantaine de taille pouces TV à écran d'environ huit pieds et demi, mais sans le coût. Bien qu'il faut dire les deux ne peuvent être comparés […]

Spacer

Panasonic a dévoilé Hollywood Blu-ray Centre d'essai

Février 3, 2007 par techbuzz | Laissez un commentaire

DVD traditionnels sera amenée à remplacer le format HD DVD dans un proche avenir avec l'arrivée officielle de Blu-ray Disc. Bien que les lecteurs HD DVD peuvent être produites et vendues facilement, encore en comparaison avec les Blu-ray en termes de capacité de stockage de contenu, il accuse un important retard. Nielsen VideoScan conducted a market research recently in the […]

Spacer

Le centre de votre cuisine est?

Janvier 29, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

La cuisine est le centre névralgique de la maison, il est où presque tout fait et tout le monde, visite toujours, on mange là-bas et ainsi de suite, à ce que le centre de la cuisine est, Eh bien, c'est dans des lieux différents, Nous avons tous des idées différentes. Whirlpool the electrical appliance manufacturer has come up with what […]

Spacer

Dr Who contre le Massacre à la tronçonneuse

Janvier 29, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Il semble être une combinaison bizarre, Dr Who ce garçon sympathique qui se déplace dans le TARDIS presque toujours avec un assistant de belles femmes et sauve la planète du mal des forces étrangères et le Massacre à la tronçonneuse. Pourtant, pour de nombreuses familles qui ont acheté le premier épisode de la deuxième série intitulée "Terre Nouvelle" Dr […]

Spacer

Avez-vous le Gadget voiture qui vous convient?

Janvier 17, 2007 par Paul | Laissez un commentaire

Les constructeurs automobiles et les entreprises technologiques gagnent du terrain à cette tendance croissante et offrant plus de choix de voitures de gadgets tels que les systèmes de navigation automobile, mobiles MP3, DVD et systèmes de communication sans fil Bluetooth. Avec le GPS sur votre tableau de bord, les conducteurs peuvent améliorer les tour-par-tour invites vocales. Installés en usine dans les systèmes de radionavigation de bord caractéristique des moniteurs qui varie de 6.5 – 7 pouces. […]

Spacer

Star Trek Phaser from series one.

March 5, 2007 by davidallen | 1 Comment

Captain James T Kirk and his crew from the Enterprise would love to have seen this, but then again, have they even been born yet? This is the original series pistol type phaser gun; anyone who has seen the series would automatically recognize this from the show. Of course this is not a weapon, but […]

Spacer

Ferrari and Meridian: Classy Entertainment System

March 3, 2007 by poeloq | Leave a Comment

So, you’ve got the car, the accessory and even the notebook. But your bank account and heart still don’t have enough Ferrari? Well, thanks to the Ferrari/Meridian partnership you can now go out and spend another $1,495 on the classy entertainment system they have just announced for March: the Ferrari Meridian F80 Hi-Fi system. It […]

Spacer

Portable DVD player with 12 hours battery power

March 2, 2007 by davidallen | Leave a Comment

Panasonic the Japanese electronics giant have come up with two new versions of a portable DVD player. They claim that the DVD player models LX87 S and the LS80 K have a battery that will last for up to twelve hours, which of course is absolutely fantastic and compared to the other portable DVD players […]

Spacer

Arcam Solo

February 23, 2007 by davidallen | 2 Comments

This one is must for all serious movie fans, for anyone who it not a serious movie person, this is you call to become one of the serious movie fans, its your call, because this system although is highly technical, yet can be used ease, so you do not need to be technically minded to […]

Spacer

Alpine NVE-N872

February 23, 2007 by poeloq | Leave a Comment

At $1700 you really need to be a serious frequent driver to even consider getting one of these. The Alpine NVE-N872 is a large GPS satnav unit (best placed in your boot/trunk), which features Navteq maps for the US and Canada and has 9 million POI (points-of-interest) stored on it’s DVD.

Spacer

Video glasses for the iPod Video

February 3, 2007 by davidallen | 2 Comments

This is a great product for the iPod Video player. They are glasses that enable you to watch films, videos, internet and games, it is similar to watching a fifty inch sized screen TV from about eight and half feet, but without the cost. Although it has to be said the two cannot be compared […]

Spacer

Panasonic unveiled Hollywood Blu-ray Testing Center

February 3, 2007 by techbuzz | Leave a Comment

Traditional DVD will have to replace HD DVD format in the near future with the grand arrival of Blu-ray disc. Though HD DVD drives can be produced and sold easily, yet in comparison with Blu-ray in terms of storage capacity for content, it lags much behind. Nielsen VideoScan conducted a market research recently in the […]

Spacer

The center of your kitchen is?

January 29, 2007 by davidallen | Leave a Comment

The kitchen is the nerve center of the home, it is where almost everything done and everyone always visits, we eat there and so on, as to what the center of the kitchen is, well it is in different places, we all have different ideas. Whirlpool the electrical appliance manufacturer has come up with what […]

Spacer

Dr Who versus the Texas Chainsaw Massacre

January 29, 2007 by davidallen | Leave a Comment

It appears to be a weird combination, Dr Who that likeable chap who travels around in the TARDIS almost always with a beautiful female assistant and saves the planet from evil alien forces and the Texas Chainsaw Massacre. Yet for many families who purchased the first episode from the second series entitled “New Earth” Dr […]

Spacer

Do You Have the Car Gadget You Need?

January 17, 2007 by Pablo | Leave a Comment

Carmakers and technology companies are catching on to this growing trend and offering more choices of cars gadgets such as car navigation systems, mobile MP3s, DVD systems and bluetooth wireless communication. With GPS on your dashboard, drivers can give turn-by-turn voice prompts. Factory-installed in-dash navigation systems feature monitors that ranges from 6.5 – 7 inches. […]

Spacer