ThinkGeek: RFID DIY Set

Mars 1, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

RFID sans aucun doute est une technologie très peu coûteux et utile pour les entreprises et les gouvernements, mais malheureusement aussi très inquiétant pour le citoyen informé, offrant des possibilités infinies pour les pirates chapeau noir avec des intentions malveillantes. ThinkGeek offre maintenant ce kit RFID bricolage, so you can check out what you can get from those RFID tags you […]

Spacer

Guitare construits avec des pièces réplique en bois NDA

Février 28, 2007 par poeloq | 1 Comment

Or, c'est bizarre, mais une guitare funky, DIY construit au Japon, et calqué sur l'ordinateur familial Nintendo (FamCom, connaître au monde occidental que Nintendo Entertainment System / NES). La guitare n'utilise pas toute les pièces d'origine, NDA, mais plutôt les amateurs de bois utilisé pour fabriquer des pièces japonaises répliques et les contrôleurs, même en utilisant du bois pour […]

Spacer

DIY #4: USB AA NiMH/NiCd charger

Février 1, 2007 par poeloq | 1 Comment

Dans un de nos projets de bricolage précédent, j'ai déjà mentionné à quel point je n'aime pas les câbles, raison de la quantité nous des amants gadget transporter avec nous. L'une des pires, même si le câble-less, les choses doivent être mon chargeur AA: il est encombrant (ils ont essayé de lui donner l'air gentil et lui a donné une forme arrondie) […]

Spacer

DIY #3: Comment construire votre propre ordinateur portable

Janvier 26, 2007 par poeloq | 3 Commentaires

Les ordinateurs portables sont très diverse de nos jours, vous pouvez les faire petits et grands; noir, gris, blanc ou autre couleur vraiment; arrondis ou nerveux et ainsi de suite. Mais vraiment: à la fin, même si vous avez sur de ces modèles bizarres Swarovski, ils ne regardent tous exactement la même chose. Alors, comment construire un vous-même à propos. Jusqu'à ce que […]

Spacer

Netgear Wireless HD

Janvier 18, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

I mentioned this morning in our DIY feature how many cables I have lying around and my distaste of this fact. Je me souviens d'essayer d'installer un Media Center PC sous Linux il ya quelques années au centre d'archives ma musique, films et autres médias dans un endroit central. I did not actually get round to […]

Spacer

Daily DIY Gadget #2: Chargerbox

Janvier 18, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Il est presque impossible de voir jamais mon bureau bien rangé, qui est principalement due à la quantité de câbles qui sont le colmatage: cordon d'alimentation pour l'ordinateur portable, Câble LAN, iPod cable USB, appareil photo numérique par câble USB, Câbles audio (à propos de 5), 3 câbles téléphoniques, webcam câble, oreillette câble, … et des chargeurs. J'ai un […]

Spacer

Daily DIY Gadget: Midibox

Janvier 17, 2007 par poeloq | 1 Comment

Todays projet vedette est le SID midibox par Thorsten Klose d'Allemagne. Le SID midibox est un synthétiseur de bricolage en utilisant les Commodor 64 copeaux de son appelé SID. The C64 may already be more than 20 ans, mais le circuit sonore ramené à vivre dans ce synthétiseur bricolage peut toujours générer fantastique et incroyable […]

Spacer

ThinkGeek: DIY RFID Set

March 1, 2007 by poeloq | Leave a Comment

RFID no doubt is a very inexpensive and useful technology for corporations and governments, but sadly also very scary for the informed citizen, offering endless possibilities to black hat hackers with malicious intents. ThinkGeek is now offering this RFID DIY kit, so you can check out what you can get from those RFID tags you […]

Spacer

Guitar built with replica wooden NES parts

February 28, 2007 by poeloq | 1 Comment

Now this is one weird but funky guitar, DIY built in Japan and modelled on the Nintendo Family Computer (FamCom, know to the Western world as Nintendo Entertainment System/NES). The guitar doesn’t actually use any original NES parts, but instead the enthusiast used Japanese timber to make replica parts and controllers, even using wood for […]

Spacer

DIY #4: USB AA NiMH/NiCd charger

February 1, 2007 by poeloq | 1 Comment

In one of our previous DIY projects I already mentioned how much I dislike cables, because of the amount us gadget lovers carry around with us. One of the worst, even if cable-less, things must be my AA charger: it is bulky (they tried to make it look nice and gave it a rounded design) […]

Spacer

DIY #3: How to build your own laptop

January 26, 2007 by poeloq | 3 Comments

Laptops are quite diverse nowadays, you can have them small or large; black, grey, white or any other color really; rounded or edgy and so on. But really: in the end, even if you have on of those weird Swarovski models, they do all look quite the same. So how about building one yourself. Until […]

Spacer

Netgear Wireless HD

January 18, 2007 by poeloq | Leave a Comment

I mentioned this morning in our DIY feature how many cables I have lying around and my distaste of this fact. I remember trying to setup a Linux media center PC a few years back to centrally archive my music, films and other media in one central place. I did not actually get round to […]

Spacer

Daily DIY Gadget #2: Chargerbox

January 18, 2007 by poeloq | Leave a Comment

It is near to impossible to ever see my desk tidy, which is mainly due to the amount of cables that are clogging it: power cord for the notebook, LAN cable, iPod USB cable, digital camera USB cable, audio cables (about 5), 3 telephone cables, webcam cable, headset cable, … and chargers. I have a […]

Spacer

Daily DIY Gadget: MIDIbox

January 17, 2007 by poeloq | 1 Comment

Todays featured project is the MIDIbox SID by Thorsten Klose of Germany. The MIDIbox SID is a DIY synthesizer using the Commodor 64 sound chips called SID. The C64 may already be more than 20 years old, but the sound chips brought back to live in this DIY synthesizer can still generate fantastic and amazing […]

Spacer