Drivemocion.: Afficher les autres conducteurs que vous ressentez (à leur sujet)

Février 9, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Il s'agit de la Drivemocion, un petit gadget alimenté batterie qui vous montrera les autres conducteurs que vous ressentez, éventuellement au sujet de leur conduite automobile. Le Drivemocion., qui est contrôlable sans fil, montre jusqu'à cinq émoticônes différents et des mots: :-), :-(, Merci, Back Off et Idiot. AU-My, société commercialisant le Drivemocion, has made use of Youtube as a […]

Spacer

Démarrez votre voiture à l'intérieur de votre maison

Février 8, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Vous savez comment il est, il est le milieu de l'hiver, mai il sera neige ou gelée, votre voiture est à la recherche comme il a été congelé provenant de plusieurs années et vous devez aller travailler, What do you do? Run là-bas dans des températures inférieures à zéro, déverrouiller la portière de la voiture, forcer l'ouverture […]

Spacer

Honda à dévoiler une voiture de sport hybride au Salon de Genève

Février 6, 2007 par techbuzz | 5 Commentaires

Le Salon de Genève le mois prochain, sera témoin de l'inauguration de la «Small Hybrid Sports Concept», une petite voiture qui a été conçu par Honda R&D Europe basé à Offenbach, Allemagne. Cette cellule de sport Honda carburant automobile est en effet ce que l'entreprise prétend être un thriller de la vitesse avec une limite de vitesse de pointe de 160 […]

Spacer

Pimp your ride: 7Sun Visor TV/DVD Player

Février 5, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

J'ai déjà mentionné l'émission de MTV “Pimp My Ride” et maintenant, j'ai à nouveau pour la télévision 322 Dans, a 7Sun Visor TV/DVD Player with FM Transmitter from Gadget Universe, l'entreprise derrière les chaussures defyer Gravity nous l'avons précédemment mentionné. Vos passagers vous en seront reconnaissants: the 7inch screen is in movie friendly […]

Spacer

Il existe maintenant une véritable boîte noire pour les voitures – Road Box

Février 5, 2007 par davidallen | 1 Comment

Si vous avez déjà été dans une situation où vous avez eu un accident, revendique la responsabilité à personne et il n'ya pas de témoin, alors vous savez exactement comment ce produit de brillants PLK, Road Box est une boîte noire pour les voitures, mais au lieu d'enregistrer simplement des données comme la vitesse et les distances, etc, Cet […]

Spacer

VoomPC-2 Car PC announced

Janvier 24, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Êtes-vous assez de l'aide de ce système de navigation GPS et l'écoute de ses mauvaise qualité sonore, en particulier lors de l'utilisation il est très annoncés “Fonctions multimédia” such as MP3. Marre de pas d'être effectivement capables de faire autre chose avec ce gadget. Ou est l'écran tout petit peu trop petite? I don’t actually […]

Spacer

Suzuki veillé à une grande partie “Pimp My Ride”?

Janvier 19, 2007 par poeloq | 3 Commentaires

“Pimp My Ride” est une populaire émission MTV montré dans de nombreux pays à travers le monde dans lequel someones vieille voiture, normalement pas la peine d'appeler un véhicule plus l'état où il se trouve dans, obtient “Pimped” par une voiture américaine la personnalisation de l'entreprise parrainée par MTV et présentée par Xzibit HipHop étoiles. Maintenant tout ce que mai-être, […]

Spacer

Drivemocion: Show other drivers how you feel (about them)

February 9, 2007 by poeloq | Leave a Comment

This is the Drivemocion, a small battery powered gadget that will show other drivers how you feel, possibly about their driving. The Drivemocion, which is wirelessly controllable, shows up to five different emoticons and words: :-), :-(, Thanks, Back Off and Idiot. AU-My, the company selling the Drivemocion, has made use of Youtube as a […]

Spacer

Start your car from inside your house

February 8, 2007 by davidallen | Leave a Comment

You know how it is, it is the middle of winter, it may be snowing or frosty, your car is looking like it has been frozen from several years and you have to go out to work, what do you do? Run out there in sub zero temperatures, unlock the car door, force it open […]

Spacer

Honda to unveil hybrid sports car at Geneva Motor Show

February 6, 2007 by techbuzz | 5 Comments

The Geneva Motor Show next month will witness the unveiling of the ‘Small Hybrid Sports Concept’, a small car which has been designed by Honda R&D Europe in Offenbach, Germany. This Honda sports fuel cell car is indeed what the company claims to be a thriller of speed with a top speed limit of 160 […]

Spacer

Pimp your ride: 7″ Sun Visor TV/DVD Player

February 5, 2007 by poeloq | Leave a Comment

I already mentioned the MTV show “Pimp my ride” and now I have to again for the TV 322 W, a 7″ Sun Visor TV/DVD Player with FM Transmitter from Gadget Universe, the company behind the Gravity Defyer shoes we previously mentioned. Your passengers will thank you: the 7″ inch screen is in movie friendly […]

Spacer

Now there is a real black box for cars – Road Box

February 5, 2007 by davidallen | 1 Comment

If you have ever been in a situation where you have had an accident, nobody claims responsibility and there are no witness’s, then you would know exactly how brilliant this product from PLK, Road Box is essentially a black box for cars, but instead of just recording data such as speed and distances etc, this […]

Spacer

VoomPC-2 Car PC announced

January 24, 2007 by poeloq | Leave a Comment

Are you fed up with using that GPS navigation system and listening to it’s poor sound quality, especially when using it’s highly advertised “multimedia functions” such as MP3. Fed up with no actually being able to do anything else with that gadget. Or is the screen just that little bit too small? I don’t actually […]

Spacer

Suzuki been watching to much “Pimp my ride”?

January 19, 2007 by poeloq | 3 Comments

“Pimp my Ride” is a popular MTV show shown in many countries around the world in which someones old car, normally not worth calling a car anymore the state it is in, gets “pimped” by an American car customizing company sponsored by MTV and presented by HipHop star Xzibit. Now all that may well be, […]

Spacer