Bloggers Web Cam

Février 21, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Il s'agit d'un objectif conçu et construit web cam pour les blogueurs, Non, il n'y a aucune excuse de ne pas obtenir votre podcast là-bas, seulement ce que vous pourriez être un peu timide. La camera web est par Hercules et sans surprise, il est appelé le Hercules Blog Web Cam, it has many features including the […]

Spacer

Téléphone qui est une caméra de sécurité

Février 21, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Vous pouvez placer ce téléphone dans n'importe quelle position et en tout lieu qui, selon vous, il sera de toute utilisation. Fondamentalement, le système de 3ème I est un croisement entre une caméra et un téléphone mobile, ce que vous faites est la caméra là où il veut, le téléphone est un téléphone mobile, so there […]

Spacer

Vos yeux au bureau ou à domicile

Février 13, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Si vous êtes de ces personnes qui pensent qu'avoir une caméra de sécurité dans votre foyer, ou au bureau est une partie essentielle de la vie au 21e siècle, mai, alors vous être intéressé à regarder l'horloge Spy de Lukwerks qui peut partout où vous voulez, dans n'importe quelle pièce, bureau ou lieu de travail. The Spy […]

Spacer

Mains de la camera pour vos photos d'action

Février 9, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Si vous êtes dans les sports extrêmes et aimerait obtenir un film de vous montrer autour de la navigation de plaisance, puis l'appareil de choix pour les personnes Extreme Sport tous devrait être de l'Oregon Scientific Hands Free Action Camera, maintenant qu'il est tout à fait une bouche pleine, même si vous avez une grande gueule comme la mienne. The Action […]

Spacer

Geeky Gadget: Télescope avec Capture Vidéo

Février 7, 2007 par poeloq | 1 Comment

Je me souviens quand je suis arrivé il ya quelques années mon premier télescope beaucoup comme un cadeau d'anniversaire de mes parents et l'observation de la lune à travers elle la première fois que: C'était l'un des moments les plus incroyable pour moi à l'époque. Un de mes rêves était d'obtenir un capteur CCD pour prendre des photos avec elle, Mais […]

Spacer

Nouveau téléphone Samsung: Ultra Edition D840

Février 6, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

The Samsung Ultra Edition D840 may not weigh a lot, comme il est construit à partir de matériaux très légers, y compris de fibre de verre imprégné de plastique et de magnésium, mais il offre encore beaucoup de fonctionnalités: Le grand écran offre un espace suffisant pour la lecture 12 lignes des messages texte (SMS) and can display any multimedia stored on the phone or […]

Spacer

Appareil photo numérique Ricoh 500SE avec GPS

Février 6, 2007 par poeloq | 3 Commentaires

Rico Corporation ont communiqué un nouveau GPS-enabled appareil photo pour prendre des photos avec des informations de localisation (par exemple pour Flickr Geotagging): Le Ricoh 500s. Ce n'est vraiment pas la plus jolie chose que j'ai jamais vu, mais les caractéristiques ne sont pas trop mauvais: Les regards mauvais résultat dû à lui est imperméable et résistant aux chocs shell. The camera takes pictures with up […]

Spacer

A-Cam DS8: Double Super 8 version filmée caméra à partir Ikonoskop

Février 6, 2007 par techbuzz | Laissez un commentaire

Ikonoskop constructeur suédois a mis au point du premier Super nouvelle 8 movie camera design. Ikonoskop travaille le long des lignes pour développer «un double Super 8 version of their compact and affordable A-Cam SP-16 Super 16mm model”. Named as A-Cam DS8, ce double Super 8 a obtenu de nombreux avantages et éléments de valeur ajoutée. Incoming search […]

Spacer

Huit nouvelles caméras Panasonic

Février 1, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Panasonic a introduit un énorme 8 (qui est de huit!) les nouveaux appareils photos! Lisez la suite pour en savoir plus sur chaque modèle! The 7.2 Megapixels that the Panasonic Lumix DMC-FZ8 offer you might not be the most amazing resolution, mais l'objectif est de l'un des meilleurs (le mieux?) fabricant d'appareils photo dans le monde, Leica. The […]

Spacer

Samsung dévoile trois nouveaux appareils photo

Février 1, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Samsung a dévoilé trois nouveaux appareils photo d'aujourd'hui, tous dont le son / look tout à fait intéressant. Samsung est sais pas comme l'un des grands fabricants d'appareils photo numériques (Sony et Canon à peu près faire le jeu ici), mais encore doit recevoir une contrepartie de photographes amateurs à la recherche d'un nouvel appareil photo. The NV11 is not only a very nice, if […]

Spacer

Que diriez-vous d'un téléphone avec deux cartes SIM GSM

Janvier 30, 2007 par davidallen | 5 Commentaires

Comme beaucoup de gens aujourd'hui, il ya ceux qui utilisent plus d'un téléphone mobile qui peut être un peu gênant, cela signifie porter autour de deux téléphones et tous deux sont à la charge tout le temps, il peut prendre beaucoup de temps, mais surtout il n'est tout simplement pas une bonne façon de […]

Spacer

Webcam peuvent désormais suivre vous et votre animal!

Janvier 29, 2007 par Static | Laissez un commentaire

C'est effrayant de voir combien de nos jours, Il ya tellement de "harceleurs" espionnage secrètement sur vous. qui sait, mai il être quelqu'un qui vous regarde droit en ce moment. Bien, le même concept semble avoir été mis en, d'une webcam récente publiée par CrazyAboutGadgets. Maintenant, plus vous devez passer par les douleurs de la séance […]

Spacer

LG SH110. Looking Great!

Janvier 22, 2007 par Static | Laissez un commentaire

LG Cyon, une société coréenne téléphone cellulaire, vient d'annoncer une version d'un téléphone mobile mince pour la maison marché coréen. Il n'a pas encore été confirmée lorsque le téléphone sera disponible aux États-Unis. Modélisation, the LG SH110, Il s'agit d'un slider 3G ultra plat qui comme d'habitude, titulaire d'un 2.0 Megapixel camera, adopt […]

Spacer Page suivante »

Bloggers Web Cam

February 21, 2007 by davidallen | Leave a Comment

This is a purpose designed and built web cam for bloggers, no there is no excuse not to get your pod cast out there, only that you might be a little bit shy. The web cam is by Hercules and unsurprisingly it is called the Hercules Blog Web Cam, it has many features including the […]

Spacer

Phone that is a security camera

February 21, 2007 by davidallen | Leave a Comment

You can place this phone in any position and in any place that you feel it will be of any use. Basically the 3rd I system is a cross between a camera and a mobile phone, what you do is set the camera up where want it, the phone is a mobile phone, so there […]

Spacer

Your eyes in the office or at home

February 13, 2007 by davidallen | Leave a Comment

If you are one of those people who feel that having a security camera inside your home, business or office is an essential part of 21st century living, then you may be interested in looking at the Spy Clock from Lukwerks which can place anywhere you wish, in any room, office or workplace. The Spy […]

Spacer

Hands free camera for your action shots

February 9, 2007 by davidallen | Leave a Comment

If you are into extreme sports and would love to get some film of you show boating around, then the camera of choice for all extreme sport people should be the Oregon Scientific Hands Free Action Camera, now that is quite a mouth full, even if you have a big mouth like mine. The Action […]

Spacer

Geeky Gadget: Telescope with Video Capturing

February 7, 2007 by poeloq | 1 Comment

I remember when I got my first telescope many years ago as a birthday present from my parents and viewing the moon through it the first time: That was one of the most amazing moments for me at the time. One of my dreams was getting a CCD sensor for taking pictures with it, but […]

Spacer

New Samsung phone: Ultra Edition D840

February 6, 2007 by poeloq | Leave a Comment

The Samsung Ultra Edition D840 may not weigh a lot, as it is built from very light materials including fibreglass-infused plastic and magnesium, but it still offers a lot of features: The large display offers enough space for reading 12 lines of text messages (SMS) and can display any multimedia stored on the phone or […]

Spacer

Ricoh 500SE Digital Camera with GPS

February 6, 2007 by poeloq | 3 Comments

Rico Corporation have release a new GPS-enabled camera for taking pictures with location information (for example for Flickr’s Geotagging): the Ricoh 500SE. It really isn’t the prettiest thing I have ever seen, but the features aren’t too bad: The bad looks result due to it’s waterproof and shock-resistant shell. The camera takes pictures with up […]

Spacer

A-Cam DS8: Double Super 8 version movie camera from Ikonoskop

February 6, 2007 by techbuzz | Leave a Comment

Swedish manufacturer Ikonoskop has come up with the first new Super 8 movie camera design. Ikonoskop is working along the lines for developing “a Double Super 8 version of their compact and affordable A-Cam SP-16 Super 16mm model”. Named as A-Cam DS8, this Double Super 8 has got many advantages and added features. Incoming search […]

Spacer

Eight new Panasonic cameras

February 1, 2007 by poeloq | Leave a Comment

Panasonic has introduced a whopping 8 (that is eight!) new cameras! Read on to find out more about each model! The 7.2 Megapixels that the Panasonic Lumix DMC-FZ8 offer you might not be the most amazing resolution, but the lens comes from one of the best (the best?) camera maker in the world, Leica. The […]

Spacer

Samsung unveils three new cameras

February 1, 2007 by poeloq | Leave a Comment

Samsung unveiled three new cameras today, all of which sound/look quite interesting. Samsung isn’t know as one of the big digital camera makers (Sony and Canon pretty much make the game here), but still should receive some consideration from amateur photographers looking for a new camera. The NV11 is not only a very nice, if […]

Spacer

How about a phone with two GSM SIM cards

January 30, 2007 by davidallen | 5 Comments

Like many people today, there those who use more than one mobile phone which can be a bit of a nuisance it means carrying around two phones and they both have to be charged up all the time, it can be time consuming, but most of all it is just not a good way of […]

Spacer

Webcam Can Now Track You And Your Pet!

January 29, 2007 by Static | Leave a Comment

It’s scary how nowadays, there are so many “stalkers” secretly spying on you. Who knows, there may be someone watching you right at this moment. Well, the same concept seems to have been put in, in a recent webcam released by CrazyAboutGadgets. Now, no more will you have to go through the pains of sitting […]

Spacer

LG SH110. Looking Great!

January 22, 2007 by Static | Leave a Comment

LG Cyon, a Korean cell phone company, has just announced a release of another slim sliding phone for the home Korean market. It hasn’t yet been confirmed if the phone will be released in US. Modeled, the LG SH110, it is a slim 3G slider that will as usual, hold a 2.0 megapixel camera, adopt […]

Spacer Next Page »