PC On the Go: Shuttle Car PC

Mars 18, 2007 by zac439 | 3 Commentaires

Lorsque vous êtes sur l'aller, vous souhaitent souvent que vous pouvez prendre votre bureau avec vous. Certain, ordinateur portable, vous vous donnera quelques heures au mieux dans la vie de la batterie, mais il ne donne pas nécessairement que vous la puissance ou les options dont vous avez besoin, que pourrait offrir un ordinateur de bureau. Entrez le PC de voiture. It is a personal […]

Spacer

Voyage adaptateurs par iGo partout

Mars 6, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Il ya des choses vraiment très gênante au sujet des voyages autour comme le temps passé à traîner etc, mais le pire, c'est quand un de vos gadgets batterie s'épuise ou est si bas que vous devez l'activer si, pour économiser la batterie dans le cas où vous en aurez besoin en cas d'urgence. Bien […]

Spacer

Les Sud-Coréens ont une nouvelle Battle Tank.

Mars 3, 2007 par Static | Laissez un commentaire

Vous rappelez-vous les jours où vous avez eu ce petit mini-citernes et un contrôleur à distance? Tu ferais errer elle l'herbe, mais quand il a heurté une petite flaque, La prochaine chose que vous vous souvenez serait pleurer? Puis, vous aimeriez que vous avez réellement eu un véritable réservoir à pleine charge avec Magnums et AK-47 qui sort, […]

Spacer

Google Maps: Maintenant, avec les infos trafic en temps réel

Mars 2, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Google Maps offre maintenant ce que c'est une version mobile a été pendant un certain temps: trafic en temps réel d'informations. Les simples informations de couleur codée est facile à interpréter, stop sens rouge-and-go et verte vous donnant le clair du tout. [via Lifehacker] Termes de recherche entrant:www gatger comGatger comgatgergat gergoogle mapswww gatgerwww gat ger com

Spacer

S'inscrire: Ne suivez pas Sat Nav

Février 28, 2007 par poeloq | 1 Comment

C'est le premier signe d'alerte dans les pilotes du Royaume-Uni de ne pas suivre les instructions de leur Sat Nav's. Le village de Exton, dans le Hampshire a eu des expériences négatives avec des véhicules à l'échelle de conduire à travers le village, parfois, ne se réveillent que les habitants la nuit et parfois endommager vos commandes en cours de route. “Brian Thorpe-Tracey, whose property borders the […]

Spacer

GPSPrevent: Éviter de se faire prendre l'accélération

Février 27, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

C'est l'un des gadgets je ne voudrais pas vous faire prendre dans certains pays européens: Société française GPSPrevent a créé ce petit récepteur GPS qui vous avertit des radars à venir: radars fixes et radars mobiles et il affiche la limitation de vitesse. Il sera aussi vous alerter sur les zones de danger, […]

Spacer

Alpine NVE-N872

Février 23, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

AT $1700 vous avez vraiment besoin d'être un pilote d'infections graves à considérer même voir un de ces. The Alpine NVE-N872 is a large GPS satnav unit (le mieux placé dans votre boot / trunk), qui propose des cartes Navteq pour les USA et le Canada et a 9 millions de POI (points d'intérêt) stockées sur son DVD.

Spacer

3DLabs: 3D Satnav

Février 21, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

3DLabs montré l'auditoire 3GSM à Barcelone ce que leur produit a été capable de: 3D navigation. 3DLabs utilisé des cartes TeleAtlas pour la démonstration et les deux NaviGadget et leur source, French site Mobinaute, allégation selon laquelle un modèle 3D de Paris a été utilisée. En effet, L'interface utilisateur est en français, Je suis presque sûr que les images et […]

Spacer

Flux: Lauréat du Concours de Design Peugeot

Février 20, 2007 par poeloq | 1 Comment

Ceci est le gagnant du concours de Design Peugeot: le modèle, appelé Flux, was designed by 20(!)-designer ans, Mihai Panaitescu. Il va maintenant être construit comme un concept-car et affiché à la 2007 Frankfurt Auto Show et rendu pour une Xbox 360 jeu. Beau. [Autoblog]

Spacer

CeBit Preview: HUD GPS Speed Meter

Février 19, 2007 par poeloq | 1 Comment

Le HUD GPS Speed Meter sera présenté par GlobalTop au CeBit de cette année. Il s'agit d'un récepteur GPS qui va projeter votre vitesse et la direction sur votre pare-brise, fonctionnement efficace en tant que Head Up Display (expliquant le HUD dans le nom). Il offrira également Bluetooth, so you can use it with your PDA […]

Spacer

Compagnie aérienne mexicaine: Loyer-un-iPod

Février 19, 2007 par poeloq | 1 Comment

Volaris, a low-cost mexicaine a commencé à louer des iPods aux voyageurs sur leurs vols, tarification 50 Pesos or roughly $5. En commençant par le service avec un abonnement gratuit d'un journée de présentation le 8 Février, ils ont battu d'autres compagnies aériennes regardant dans l'idée, telles que Continental Airlines , Delta Air Lines et United Airlines. Actuellement, le […]

Spacer

Fancy votre propre sous-marin

Février 11, 2007 par davidallen | 1 Comment

Nous ne parlons pas ici nucléaire, et il n'est pas un bateau, soit U, Alors, que peut-il être? Ce bateau est un submersible; vous pouvez aller sur l'eau et sous l'eau dedans, Alors oui, il est un sous-marin. Vous avez deux choix s'offrent à vous, a nine feet long single seater or the eleven […]

Spacer

Drivemocion.: Afficher les autres conducteurs que vous ressentez (à leur sujet)

Février 9, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Il s'agit de la Drivemocion, un petit gadget alimenté batterie qui vous montrera les autres conducteurs que vous ressentez, éventuellement au sujet de leur conduite automobile. Le Drivemocion., qui est contrôlable sans fil, montre jusqu'à cinq émoticônes différents et des mots: :-), :-(, Merci, Back Off et Idiot. AU-My, société commercialisant le Drivemocion, has made use of Youtube as a […]

Spacer Page suivante »

PC On the Go: Shuttle Car PC

March 18, 2007 by zac439 | 3 Comments

When you are on the go, you often wish you can take your desktop with you. Sure, you laptop will give you a few hours at best in battery life, but it doesn’t necessarily give you the power or options you need, that a desktop could provide. Enter the car PC. It is a personal […]

Spacer

Travel adapters by iGo everywhere

March 6, 2007 by davidallen | Leave a Comment

There are some really annoying things about traveling around like the time spent hanging around etc, but the worst thing is when one of your gadgets battery runs out or is so low that you have to switch it if just to save the battery in case you will need it in an emergency. Well […]

Spacer

South Koreans Have a New Battle Tank.

March 3, 2007 by Static | Leave a Comment

Do you remember the days when you had that little mini tank and a remote controller? You’d make it roam the grass, but when it hit a little puddle, the next thing you remember would be crying? Then, you’d wish that you actually had a real tank fully loaded with Magnums and AK-47s sticking out, […]

Spacer

Google Maps: Now with real-time traffic info

March 2, 2007 by poeloq | Leave a Comment

Google Maps is now offering what it’s mobile version has been for a while: real-time traffic information. The simple color coded information is easily interpreted, red meaning stop-and-go and green giving you the all clear. [via Lifehacker] Incoming search terms:www gatger comGatger comgatgergat gergoogle mapswww gatgerwww gat ger com

Spacer

Sign: Do not follow Sat Nav

February 28, 2007 by poeloq | 1 Comment

This is the first sign in the UK warning drivers not to follow their Sat Nav’s instructions. The village of Exton in Hampshire has had some negative experiences with wide vehicles driving through the village, sometimes only waking the inhabitants at night and sometimes damaging stuff along the way. “Brian Thorpe-Tracey, whose property borders the […]

Spacer

GPSPrevent: Prevent getting caught speeding

February 27, 2007 by poeloq | Leave a Comment

This is one of the gadgets I wouldn’t want to get caught with in some European countries: French company GPSPrevent has created this little GPS receiver that will warn you about upcoming speed traps: fixed radars and mobile speed cameras and it will display the speed limit. It will also warn you about danger areas, […]

Spacer

Alpine NVE-N872

February 23, 2007 by poeloq | Leave a Comment

At $1700 you really need to be a serious frequent driver to even consider getting one of these. The Alpine NVE-N872 is a large GPS satnav unit (best placed in your boot/trunk), which features Navteq maps for the US and Canada and has 9 million POI (points-of-interest) stored on it’s DVD.

Spacer

3DLabs: 3D Satnav

February 21, 2007 by poeloq | Leave a Comment

3DLabs showed the 3GSM audience in Barcelona what their product was capable of: 3D navigation. 3DLabs used TeleAtlas maps for the demonstration and both Navigadget and their source, French site Mobinaute, claim that a 3D model of Paris was used. Indeed, the user interface is in French, I am pretty sure that the pictures and […]

Spacer

Flux: Winner of Peugeot design competition

February 20, 2007 by poeloq | 1 Comment

This is the winner of the Peugeot design competition: the model, called Flux, was designed by 20(!)-year old designer Mihai Panaitescu. It will now be built as a concept car and displayed at the 2007 Frankfurt Auto Show and rendered for a Xbox 360 game. Nice. [Autoblog]

Spacer

CeBit Preview: GPS HUD Speed Meter

February 19, 2007 by poeloq | 1 Comment

The GPS HUD Speed Meter will be presented by GlobalTOP at this years CeBit. It is a GPS receiver that will project your speed and direction on your windscreen, effectively functioning as a head up display (explaining the HUD in the name). It will also offer Bluetooth, so you can use it with your PDA […]

Spacer

Mexican Airline: Rent-an-iPod

February 19, 2007 by poeloq | 1 Comment

Volaris, a low-cost Mexican airline has started renting out iPods to travelers on their flights, charging 50 Pesos or roughly $5. By starting the service with a free one day introduction on February 8th, they beat other airlines looking into the idea, such as Continental Airlines , Delta Air Lines and United Airlines. Currently the […]

Spacer

Fancy your own submarine

February 11, 2007 by davidallen | 1 Comment

We are not talking nuclear here, and it isn’t a U boat either, so what can it be? This boat is a submersible; you can go on the water and under the water in it, so yes it is a submarine. You have two choices here, a nine feet long single seater or the eleven […]

Spacer

Drivemocion: Show other drivers how you feel (about them)

February 9, 2007 by poeloq | Leave a Comment

This is the Drivemocion, a small battery powered gadget that will show other drivers how you feel, possibly about their driving. The Drivemocion, which is wirelessly controllable, shows up to five different emoticons and words: :-), :-(, Thanks, Back Off and Idiot. AU-My, the company selling the Drivemocion, has made use of Youtube as a […]

Spacer Next Page »