GMail stockage montre maintenant 5-Year Plan

Mars 18, 2007 by zac439 | 1 Comment

Si Gmail a frappé le marché en 2004, il est devenu extrêmement populaire, par sa campagne de marketing viral. Depuis lors,, il a monté en flèche au succès dans le marché du e-mail. Maintenant, elles ont été soulevées au début de l'e-mail des fournisseurs de services d'offrir un bon service et un space.How de stockage importante, c'est trop? Même avec le multi-gigaoctets […]

Spacer

KINGMAX Debuts “The World's Smallest Flash Drive”

Mars 15, 2007 by zac439 | Laissez un commentaire

Pesant à peine un gramme, Nouvelle clé USB KINGMAX est sûr d'assommer la concurrence. Ils affirment sur leur site qu'ils ont ‘probablement’ créé “The Wold's Smallest Flash Drive”. Il semble KINGMAX n'a pas fait leurs devoirs, que Sony a sorti une encore plus petite clé USB presque 3 fois plus petit que KINGMAX's. Immobile, le […]

Spacer

clé USB avec une protection d'empreintes digitales

Mars 11, 2007 par poeloq | 3 Commentaires

Ce lecteur USB est un peu différent de beaucoup d'autres: il protège vos données en vous obligeant à vous identifier avec votre pré-enregistrées les empreintes digitales via c'est built-in scanner d'empreintes digitales. Il n'offre pas une grande capacité à 512 Mo, mais cela devrait être suffisant pour vos fichiers les plus confidentiels. Les employés de banque prêter attention et ne recevez pas votre […]

Spacer

Fujitsu: World’s largest and fastest 2.5″ HDD

Mars 7, 2007 par poeloq | 1 Comment

Fujitsu has announced the world’s fastes and largest 2.5″ HDD, the Fujitsu MHW2 BJ series. Le disque dur est, qui devraient être disponibles vers la fin du printemps et de Fujitsu est l'espoir de vendre un énorme 1.6 millions d'unités cette année de, offrira un maximum de 160 Go de stockage et une vitesse de transfert de 3 Go / s, which is […]

Spacer

Xbox 360 512 MB Memory Unit Soon!

Mars 6, 2007 par Static | Laissez un commentaire

Êtes-vous toujours l'un des rares qui n'ont pas encore acheté une console Microsoft Xbox 360, a Sony PS3, ou une console Nintendo Wii en raison du côté plutôt pricy de celui-ci? Personnellement, j'ai été en attente pour l'une des trois à ses prix commencent à tomber. Mais il semble que Microsoft a entendu ma prière. Il […]

Spacer

Doggy Drive le Memory Stick.

Mars 5, 2007 par davidallen | 6 Commentaires

Ces gars-là à Solid Alliance doit avoir des rêves bizarres parfois dans le but de trouver avec les idées qu'elles ne, pour les périphériques basés sur la technologie. Le prochain à arriver sur le marché est le lecteur Chien, ce flash os en forme de disque vient dans une variété de couleurs qui rendent le produit encore plus étrange, […]

Spacer

Sony Memory Stick 8 Go Soon.

Mars 2, 2007 par Static | Laissez un commentaire

Sony Japon ont annoncé leur nouveau-MSX M8GS Memory Stick PRO Duo qui aura une capacité de 8 Go. Mais, la carte mémoire flash massive malheureusement ne fonctionne pas avec tous les produits Sony. On dit que les caméras Sony Cybershot et les ordinateurs portables VAIO de Sony ne sera pas compatible avec ce bâton de mémoire; que […]

Spacer

Corsair Flash Voyager GT: Speedy lecteur USB

Mars 1, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Corsair est connu pour offrir des produits de mémoire avec une bonne vitesse et la fiabilité evaluations, et c'est nouveau lecteur Flash Voyager USB ne fait pas exception. Le Corsair Flash Voyager GT offre 34MB/sec et seront disponibles en capacités de 2 Go, 4 Go et 8 Go. Aménagée dans un ensemble de logements en caoutchouc de la clé USB est censée fonctionner “in the most […]

Spacer

Swarovski lecteur USB

Mars 1, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Donc vous avez un de ces ordinateurs portables Swarovski, Blinged un téléphone mobile et les boucles d'oreilles en cristal correspondant fake, mais il est tout le kitsch ne vous suffit pas? Triste, mais vous pouvez maintenant obtenir encore plus de ce truc kitsch follement sous la forme d'un lecteur USB présenté par Solid Alliance et Swarovski. [Press […]

Spacer

Adtron: 160 Go Solid State Flash HDD

Février 24, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Adtron vient de sortir (= immédiatement disponible) un record de nouveaux Solid State Disk flash avec une capacité totale de 160 Go. Le disque est disponible en deux offrant version IDE (model: I25FB) et SATA (mmodèleA25FB) et des modèles de température commerciale et industrielle sont disponibles. Le disque offrira jusqu'à 70MB/sec vitesse de transfert et sera également “address a broad […]

Spacer

Accédez à tout ancien disque dur

Février 23, 2007 par davidallen | 2 Commentaires

Vous savez comment c'est excitant quand vous êtes à fouiller dans les armoires et les espaces de stockage et vous trouvez quelque chose qui vous a complètement oublié, c'est juste une impression tous vos anniversaires et Noël est mis en place, bien imaginer ce que ce serait comme d'avoir enfin accès à n'importe quel disque dur ou tout autre […]

Spacer

USB Drive qui souffle!

Février 22, 2007 par Static | 8 Commentaires

Cela doit être l'un des gadgets les plus cool jamais; si elle sera jamais véritablement entrer dans le monde réel. Malgré le fait que la suppression de fichiers de votre disque USB n'est pas la plus fastidieuse, comment savoir approximativement combien d'espace de votre clé USB est parti sans avoir à se connecter à un son de votre ordinateur […]

Spacer

USB tough guy

Février 21, 2007 par davidallen | Laissez un commentaire

Or, c'est ce que j'appelle un disque dur USB, l'origine fait pour les militaires, cet appareil est offert preuve tout, et est faite par R et D Electronics sous licence de la société lockhead géant, Il ya donc un retour Lot-chaussée il. L'USB a lui-même la mémoire suivantes disponibles dans 32 MB […]

Spacer Page suivante »

GMail Storage Now Shows 5-Year Plan

March 18, 2007 by zac439 | 1 Comment

When GMail hit the market in 2004, it became extremely popular from its viral marketing campaign. Since then, it has skyrocketed to success in the e-mail market. Now, they have arisen to the top of e-mail service providers from offering good service and a large storage space.How much is too much? Even with the multi-gigabyte […]

Spacer

KINGMAX Debuts “The World’s Smallest Flash Drive”

March 15, 2007 by zac439 | Leave a Comment

Weighing in at a mere gram, KINGMAX’s new USB is sure to stun the competition. They claim on their website that they have ‘probably’ created “The Wold’s Smallest Flash Drive”. It seems KINGMAX hasn’t done their homework, as Sony has released an even smaller USB drive almost 3 times as small as KINGMAX’s. Still, the […]

Spacer

USB Drive With Fingerprint Protection

March 11, 2007 by poeloq | 3 Comments

This USB drive is a little bit different to many others: it protects your data by requiring you to identify yourself with your pre-saved fingerprint via it’s built-in fingerprint scanner. It doesn’t offer great capacity at 512MB, but that should be enough for your most confidential files. Bank employees pay attention and don’t get your […]

Spacer

Fujitsu: World’s largest and fastest 2.5″ HDD

March 7, 2007 by poeloq | 1 Comment

Fujitsu has announced the world’s fastes and largest 2.5″ HDD, the Fujitsu MHW2 BJ series. The harddisk’s, that should be available towards the end of Spring and Fujitsu is hoping to sell a whopping 1.6 million units this year of, will offer a maximum of 160GB storage and a transfer speed of 3GB/s, which is […]

Spacer

Xbox 360 512 MB Memory Unit Soon!

March 6, 2007 by Static | Leave a Comment

Are you still one of the few who have yet not purchased a Microsoft Xbox 360, a Sony PS3, or a Nintendo Wii because of the rather pricy side of it? I personally have been waiting for any of the three to start dropping its prices. But it seems Microsoft has heard my prayer. It […]

Spacer

Doggy Drive the Memory Stick.

March 5, 2007 by davidallen | 6 Comments

Those guys at Solid Alliance must have some weird dreams sometimes in order to come up with the ideas that they do, for technology based devices. The next one to hit the market is the Doggy Drive, this bone shaped flash drive comes in a variety of colors which make the product even more strange, […]

Spacer

Sony 8GB Memory Stick Soon.

March 2, 2007 by Static | Leave a Comment

Sony Japan announced their new MSX-M8GS Memory Stick PRO Duo that will have a capacity of 8GB. But, the massive flash memory card unfortunately will not work with all of the Sony products. It is said that the Sony Cybershot cameras and the Sony VAIO laptops will not be compatible with this memory stick; that […]

Spacer

Corsair Flash Voyager GT: Speedy USB drive

March 1, 2007 by poeloq | Leave a Comment

Corsair is know for offering memory products with good speed and reliability ratings, and it’s new Flash Voyager USB drive is no exception. The Corsair Flash Voyager GT offers 34MB/sec and will come in capacities of 2GB, 4GB and 8GB. Fitted into an all-rubber housing the USB drive is supposed to work “in the most […]

Spacer

Swarovski USB drive

March 1, 2007 by poeloq | Leave a Comment

So you have one of those Swarovski laptops, a blinged mobile phone and the matching fake crystal earrings, but it just isn’t enough kitsch for you? Sad, but you can now get even more of this insanely kitschy stuff in the shape of a USB drive brought to you by Solid Alliance and Swarovski. [Press […]

Spacer

Adtron: 160GB Solid State Flash HDD

February 24, 2007 by poeloq | Leave a Comment

Adtron has released (=immediately available) a record breaking new solid state flash disk with a total capacity of 160GB. The disk comes in two version offering IDE (model: I25FB) and SATA (model:A25FB) and commercial and industrial temperature models are available. The disk will offer up to 70MB/sec transfer speed and will also “address a broad […]

Spacer

Gain access to any old hard drive

February 23, 2007 by davidallen | 2 Comments

You know how exciting it is when you are hunting through wardrobes and any other storage spaces and you find something that you has completely forgotten about, it feels just like all your birthdays and xmas’s put together, well imagine what it would be like to finally gain access to any hard drive or any […]

Spacer

USB Drive That Blows!

February 22, 2007 by Static | 8 Comments

This has to be one of the coolest gadgets ever; if it ever will truly be brought into the real world. Despite the fact that deleting files off your USB drive isn’t the most tedious task, how does knowing approximately how much space your USB has left without having to connect to a computer sound […]

Spacer

USB tough guy

February 21, 2007 by davidallen | Leave a Comment

Now this is what I call a tough USB drive, originally made for the military, this device is completely everything proof, and is made by R and D Electronics under license from the giant lockhead corporation, so there is a lot back ground there. The USB itself has the following memory available in 32 mb […]

Spacer Next Page »