PC chez un chat!

Mars 10, 2007 par J1mmy | 2 Commentaires

C'est un petit gadget pretty neat, Il combine un PC de travail, AI et pour une raison étrange, un assainisseur d'air? –(Probablement pour tous ceux Cat dépotoirs!) Le PC est en fait une PussyCat enterant dans IDSA PC de Microsoft Design Competition. PussyCat Le PC dispose de deux modes principaux:le mode PC – pour des trucs de tous les PC liés, […]

Spacer

Ubiko To The Rescue!

Mars 2, 2007 par Static | Laissez un commentaire

Tôt ou tard, il me semble que si les entreprises de fabrication d'extincteurs automatiques seront à la faillite. Université de Kyushu et de l'Institut de technologie Kanazawa fait équipe avec un fabricant de robots Tmsuk appelé à développer un robot capable de détecter la fumée quand il ya un incendie. Ubiko, qui est le robot qui a été développé, est […]

Spacer

IWARD - la prochaine génération aidants?

Février 3, 2007 par onlineexperts | 1 Comment

Visualisez-vous dans un hôpital avec une jambe cassée, la porte de votre chambre s'ouvre. Au lieu d'un médecin ou une infirmière, vous voyez un robot avec une vadrouille et un thermomètre. Quelle serait votre première réaction, allez-vous à courir en criant avec les jambes cassées et de tout ou allez-vous […]

Spacer

Militaire Builds insectes comme des robots

Janvier 24, 2007 par Static | Laissez un commentaire

Récemment, J'ai écrit sur la technologie en tenant dans le monde entier. J'ai eu un peu d'amusement concernant l'article pour iRobot d'Isaac Asimov. Bien, Je pense que nous mai faire un pas vers ce "rêve" encore une fois. La prochaine fois, si vous sentez que quelque chose se déplaçant sur votre dos ou vos jambes, vous pourriez vouloir reconsidérer avant […]

Spacer

L'homme développe Halo-like costume militaire

Janvier 16, 2007 par poeloq | 2 Commentaires

Les joueurs n'auront pas de mal à reconnaître la combinaison sur le côté gauche – Bien sûr, il ressemble à quelque chose du jeu Halo ordinateur. Troy Hurtubise, un inventeur local bien connu de Hamilton (Canada), has spent two years and $15,000 de ses propres deniers le développement de ce costume militaire et les revendications qui a […]

Spacer

iRobot Create, le robot programmable premier, dévoilée lors 2007 Consumer Electronics Show

Janvier 10, 2007 par techbuzz | 3 Commentaires

iRobot Create, qui est dévoilé lors de la 2007 Consumer Electronics Show à Las Vegas, peut ramasser l'encombrement et créer des dessins sur le sol. Donc, Il fournit des aspirants roboticiens, étudiants et créateurs du robot avec un prix abordable, pré-assemblés programmiRobot Createobot Créer. iRobot Create, est un prix abordable, automate programmable conçu pour les roboticiens aspirant, advanced high-school and college […]

Spacer

PC in a Cat!

March 10, 2007 by J1mmy | 2 Comments

Its a pretty neat little gadget, it combines a working PC, AI and for some odd reason an air freshener? –(Probably for all those cat dumps!) The PussyCat PC is actually an enterant in Microsoft’s IDSA PC Design Competition. The PussyCat PC has two main modes:the PC mode – for all the PC related stuff, […]

Spacer

Ubiko To The Rescue!

March 2, 2007 by Static | Leave a Comment

Sooner or later, it seems as if fire sprinkler manufacturing companies will be out of business. Kyushu University and the Kanazawa Institute of Technology teamed up with a robot manufacturer known as tmsuk to develop a robot that can detect smoke when there is a fire. Ubiko, which is the robot that was developed, is […]

Spacer

IWARD – next generation caregivers?

February 3, 2007 by onlineexperts | 1 Comment

Visualize yourself in a hospital with a broken leg, the door to your room opens. Instead of a doctor or a nurse, you see a robot with a mop and a thermometer. What would be your first reaction, are you going to run away screaming with broken legs and all or are you going to […]

Spacer

Military Builds Insect-like Robots

January 24, 2007 by Static | Leave a Comment

Recently, I wrote about technology taking over the world. I had a bit of fun relating the article to Isaac Asimov’s iRobot. Well, I think we may be taking another step towards that “dream” once again. Next time, if you feel something crawling on your back or your legs, you might want to reconsider before […]

Spacer

Man developes Halo-like military suit

January 16, 2007 by poeloq | 2 Comments

Gamers will not have a hard time recognizing the suit on the left side – of course it looks like something from the computer game Halo. Troy Hurtubise, a locally well known inventor from Hamilton (Canada), has spent two years and $15,000 of his own money developing this military suit and claims that is has […]

Spacer

iRobot Create, the first programmable robot, unveiled at 2007 Consumer Electronics Show

January 10, 2007 by techbuzz | 3 Comments

iRobot Create, which is unveiled at the 2007 Consumer Electronics Show in Las Vegas, can pick up clutter and create designs on the floor. Thus, it provides aspiring roboticists, students and robot developers with an affordable, pre-assembled programmable robot—iRobot Create. iRobot Create, is an affordable, programmable robot designed for aspiring roboticists, advanced high-school and college […]

Spacer