Dance Dance Revolution Obtient une mise à niveau

Mars 18, 2007 by zac439 | 1 Comment

Nous connaissons tous la pop-culture hit "Dance Dance Revolution" qui est sorti en salles de jeux électroniques japonais en 1998. Depuis sa sortie, elle s'est propagée dans le monde entier comme une traînée de poudre, encourager les gens à danser et de faire des fous d'eux-mêmes- tout en perdant du poids. Typiquement, le jeu se joue avec un tapis de danse. You step on arrows […]

Spacer

Get In The Game: Use Your Head

Mars 16, 2007 by zac439 | 3 Commentaires

Emotiv Systems a récemment dévoilé une création révolutionnaire à la Game Developers Conference à San Francisco. Ce nouveau gadget, surnommé “Projet Epoc”, peut littéralement prendre les commandes de votre part- sans manette. Le nouveau produit peut faire beaucoup de choses- déplacer des objets dans un monde virtuel, Afficher les expressions du visage en fonction de votre humeur, respond to emotions like […]

Spacer

Sony révolutionnaire Social Network

Mars 10, 2007 par J1mmy | Laissez un commentaire

Could this be a new pull factor for the new Playstation 3? Sony a finalement laissé le chat de notre du sac avec leur nouveau réseau social, PlayStation Home. PlayStation Home est comme un monde en ligne, où vous, le joueur, peut effectuer une variété d'actions différentes, tels que la rencontre d'autres Playstation 3 membres, hang-out, […]

Spacer

Asus XG Station: Graphique externe pour les joueurs portable

Mars 7, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Bonnes nouvelles pour tous les joueurs d'étudiant ou d'autres joueurs portable: Asus a annoncé l'Asus XG Station, which it will be bundling with PCIe cards and will enable you to use your laptops ExpressCard and a PCIe x16 slot to allow you to use this as an external graphics card. Il dispose également d'un affichage, […]

Spacer

Xbox 360 512 MB Memory Unit Soon!

Mars 6, 2007 par Static | Laissez un commentaire

Êtes-vous toujours l'un des rares qui n'ont pas encore acheté une console Microsoft Xbox 360, a Sony PS3, ou une console Nintendo Wii en raison du côté plutôt pricy de celui-ci? Personnellement, j'ai été en attente pour l'une des trois à ses prix commencent à tomber. Mais il semble que Microsoft a entendu ma prière. Il […]

Spacer

SNES Controller> Wiimote pour certains.

Mars 3, 2007 par Static | 4 Commentaires

Si vous êtes un mania jeu rétro, vous n'êtes probablement pas trop amateur de la chose ensemble Wiimote Nintendo où vous jetez vos bras autour de. Non pas que je déteste la Wii et la Wiimote idée, mais je suppose qu'un modder connu sous le nom de Raphaël n'était pas trop heureux de toute cette affaire et Wiimote […]

Spacer

Ecouter Mme. PacMan sur votre iPod

Février 27, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Apple offre maintenant Ms Pac-Man pour iPod. Je ne jouissent Pac-Man et les spin-offs et acheter celui-ci serait à coup sûr si elle est intervenue à un prix décent, but @ $4.99 Je trouve ça un petit cerf pour autre chose que 20 ans et jouable sur le net gratuitement. Immobile, […]

Spacer

Philips concept de jeu de plateau: Game Party de l'avenir?

Février 26, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

C'est l'idée de Philips pour le rassemblement social à l'avenir – un jeu de plateau appelé révisé Entertaible. Il s'agit essentiellement d'un 32-inch touch-screen, qui supporte le multi-touch. Vous ne pourriez pas acheter ce trop tôt, car c'est seulement dans la phase de prototype et sera très probablement – au moins pour commencer – être […]

Spacer

60GB Sony PS3 in stock online, spécifications matérielles pour la mise Europe a montré

Février 24, 2007 par Aleks | Laissez un commentaire

The Sony PS3 model with 60GB is widely available at several online suppliers like Amazon, GameStop, BestBuy and CircuitCity for the standard price of $599. Il semble que la situation se calmer. No more paying $2000+ pour une console sur eBay, ou camping à la quincaillerie locale comme les jours avant et après la […]

Spacer

Asda offers PS2 for $100

Février 22, 2007 par poeloq | Laissez un commentaire

Le distributeur britannique ASDA offre à la Playstation Sony 2 to their UK supermarket customers for a mere $100 (GBP50). La Playstation 2 peut-être un peu obsolète maintenant, mais pour ce prix est faible, vous ne pouvez pas se plaindre et avec le nombre de jeux d'occasion disponibles dans les boutiques de jeux et sur eBay, this isn’t going […]

Spacer

Yet Another Creative Mind – Wii PC

Février 11, 2007 par Static | 2 Commentaires

Il est juste incroyable de voir comment certaines choses peuvent se transformer en. La Wii de Nintendo a été une grande console où les innovateurs ont été en mesure d'exécuter leur esprit à plein régime. Nous sommes turboGadgets ont en fait déjà état d'un fusil Wiimote et un volant Wii, but we just found out that the Wii can […]

Spacer

Xbox 360 becomes ‘super-quiet’ with BenQ VAD6038 drive

Février 7, 2007 par techbuzz | 3 Commentaires

Le plus grand d'inaptitude de la Xbox 360 lecteur de disque a été son bruit. À certains moments, le bruit à l'intérieur a dépassé le son produit par un ventilateur défectueux déplacement. Plus de 10 millions de Xbox 360 utilisateurs à travers le monde sont une victime de ce bruit. Cependant, les bonnes nouvelles qui arrive à ce stade, c'est que Microsoft a […]

Spacer

Gun Mod Wiimote pour Wii.

Février 3, 2007 par Static | 7 Commentaires

Nous avons déjà vu les gens à modifier de façon créative leurs contrôleurs Wii pour le mod dans un volant. Mais avec la Wii, la créativité semble ne jamais s'arrêter; surtout avec sa télécommande révolutionnaire. Si quelques-uns mai être modding leurs contrôleurs Wii pour une raquette de tennis ou un club de golf, Maintenant, even the Wiimote can be used as a […]

Spacer Page suivante »

Dance Dance Revolution Gets an Upgrade

March 18, 2007 by zac439 | 1 Comment

We all know the pop-culture hit “Dance Dance Revolution” that came out in Japanese arcades in 1998. Since its release, it has spread across the globe like wildfire, encouraging people to dance and to make fools of themselves- all while losing weight. Typically, the game is played with a dance pad. You step on arrows […]

Spacer

Get In The Game: Use Your Head

March 16, 2007 by zac439 | 3 Comments

Emotiv Systems has recently unveiled a revolutionary creation at the Game Developers Conference in San Francisco. This new gadget, nicknamed “Project Epoc”, can literally take commands from you- without a controller. The new product can do many things- move objects in a virtual world, show facial expressions based on your mood, respond to emotions like […]

Spacer

Sony’s Revolutionary Social Network

March 10, 2007 by J1mmy | Leave a Comment

Could this be a new pull factor for the new Playstation 3? Sony has finally let the cat our of the bag with their new social network, Playstation Home. Playstation Home is like an online world, where you, the player, can do a variety of different actions, such as meeting other Playstation 3 members, hang-out, […]

Spacer

Asus XG Station: External graphics for notebook gamers

March 7, 2007 by poeloq | Leave a Comment

Good news for all student gamers or other notebook gamers: Asus has announced the Asus XG Station, which it will be bundling with PCIe cards and will enable you to use your laptops ExpressCard and a PCIe x16 slot to allow you to use this as an external graphics card. It also features a display, […]

Spacer

Xbox 360 512 MB Memory Unit Soon!

March 6, 2007 by Static | Leave a Comment

Are you still one of the few who have yet not purchased a Microsoft Xbox 360, a Sony PS3, or a Nintendo Wii because of the rather pricy side of it? I personally have been waiting for any of the three to start dropping its prices. But it seems Microsoft has heard my prayer. It […]

Spacer

SNES Controller > Wiimote For Some.

March 3, 2007 by Static | 4 Comments

If you are a retro game mania, you probably are not too fond of the whole Nintendo Wiimote thing where you fling your arms around. Not that I hate the Wii and the Wiimote idea, but I guess a modder known by the name of Raphael wasn’t too excited about the whole Wiimote business and […]

Spacer

Play Ms. PacMan on your iPod

February 27, 2007 by poeloq | Leave a Comment

Apple is now offering Ms Pac-Man for iPod. I really do enjoy Pac-Man and the spin-offs and would buy this one for sure if it came at a decent price, but @ $4.99 I find it a little deer for something more than 20 years old and playable all over the net for free. Still, […]

Spacer

Philips boardgame concept: Party game of the future?

February 26, 2007 by poeloq | Leave a Comment

This is Philips idea for the social gathering in the future – a revised board game called Entertaible. It basically is a 32-inch touch-screen, which supports multi-touch. You might not be buying this too soon, as it is only in the prototype phase and will most likely – at least to start with – be […]

Spacer

60GB Sony PS3 in stock online, hardware specs for Europe release revealed

February 24, 2007 by aleks | Leave a Comment

The Sony PS3 model with 60GB is widely available at several online suppliers like Amazon, Gamestop, BestBuy and CircuitCity for the standard price of $599. Seems like the situation is calming down. No more paying $2000+ for a console on eBay, or camping at the local hardware store like the days before and after the […]

Spacer

Asda offers PS2 for $100

February 22, 2007 by poeloq | Leave a Comment

The UK retailer Asda is offering the Sony Playstation 2 to their UK supermarket customers for a mere $100 (GBP50). The Playstation 2 might be slightly outdated now, but for this low price you can’t really complain and with the amount of second hand games available at games shops and on eBay, this isn’t going […]

Spacer

Yet Another Creative Mind – Wii PC

February 11, 2007 by Static | 2 Comments

It is just amazing how some things can turn into. The Nintendo Wii has been a major console where innovators have been able to run their minds at full throttle. We are turboGadgets have actually already reported on a Wiimote gun and a Wii steering wheel, but we just found out that the Wii can […]

Spacer

Xbox 360 becomes ‘super-quiet’ with BenQ VAD6038 drive

February 7, 2007 by techbuzz | 3 Comments

The greatest demerit of Xbox 360 disc drive was its noise. At times, the noise inside surpassed to the sound produced by a defective moving fan. More than 10 million Xbox 360 users around the world are a victim of this noise. However, the good news that comes at this juncture is that Microsoft has […]

Spacer

Wiimote Gun Mod for Wii.

February 3, 2007 by Static | 7 Comments

We’ve already seen people creatively modify their Wii controllers to mod it into a steering wheel. But with Wii, creativity never seems to stop; especially with its revolutionary controller. While a few may be modding their Wii controllers to a tennis racket or a golf club, now, even the Wiimote can be used as a […]

Spacer Next Page »